En complément des horodateurs, utilisez votre SmartPhone pour payer votre parking.

Plus de monnaie

PassPark supprime les habituels problèmes de monnaie des usagers en offrant le paiement de son stationnement via une application SmartPhone.

Géolocalisation

PassPark fournit la liste des parkings et invite l’usager à s’y rendre en lui fournissant des informations de direction à l’aide du GPS. Les tendances de remplissage des parkings sont fournies afin de réduire les temps de voyage au sein de la ville.

Prolongation et arrêt anticipé

A distance, l’usager peut aisément prolonger le temps de stationnement, ou, au contraire, le stopper de manière anticipée et ainsi ne payer que le temps réel du stationnement.

Offrez la simplicité et la modernité à vos citoyens!

PassPark utilise les dernières technologies mobiles.
Compatible iOS iPhone et Android.

En tant qu'usager

Recherche d’un parking, engagement d’un stationnement, historique des paiements,... Découvrez les fonctionnalités de l’application et les avantages à utiliser PassPark.   En savoir plus

En tant que municipalité

La mise en place d’un système de stationnement n’a jamais été aussi simple. De la configuration au contrôle de la validité des stationnements, découvrez ce que vous gagnerez à devenir un partenaire de PassPark.   En savoir plus

Comment cela fonctionne ?

PassPark fonctionne dans le Cloud. L'usager télécharge l'application PassPark gratuite sur l'App Store ou sur le Google Play Store et est déjà en mesure de régler son parking.

Compatible

PassPark ne va pas à l'encontre des horodateurs classiques. Les deux systèmes cohabitent simplement. Les usagers ont dès lors le choix de leur moyen de paiement, réduisant les non-payeurs en prônant la simplicité.